LTV signifie : lifetime value. Soit la valeur moyenne d'un client sur le long terme.
Sur 1 an, vous pouvez la calculer en multipliant le panier moyen par le nombre de commandes et diviser la somme par le nombre de clients.
Par exemple : panier moyen à 150 euros avec 120 commandes pour 40 clients :
150 x 120 / 40 = 450
En moyenne, 1 client apporte 450€ de chiffres d'affaires à l'année donc 37,5€ par mois!
A titre indicatif ce montant permet de déterminer votre coût d'acquisition, choisir les meilleurs supports pour optimiser votre investissement afin de maîtriser votre croissance…
A votre disposition pour multiplier vos ventes et augmenter votre LTV🤝...
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Sur 1 an, vous pouvez la calculer en multipliant le panier moyen par le nombre de commandes et diviser la somme par le nombre de clients.
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En moyenne, 1 client apporte 450€ de chiffres d'affaires à l'année donc 37,5€ par mois!
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